Tarologie & Voyance

sample104

Hypnose de réintégration

Je ne saurais parler de don de naissance ou de quoi que ce soit dans ce genre là. Cela voudrait dire qu'il peut quelque part exister une injustice, un différence aveugle faite par l'Univers entre ceux qui auront un don et ceux qui n'en auront pas.
Je suis né avec cette capacité de ressentir le destin, entendre la "musique des gens". Ce que je ressens c'est l'ouverture du champ des possibles, les perspectives qu'une personne peut avoir à un moment donné afin qu'elle puisse trouver une voie d'entrée ou de sortie qu'elle ne pouvait pas connecter pour diverses raisons.
Mais ce ressenti me vient d'avant je crois. Avant cette vie je le sais tout au fond de moi, et si j'ai le choix je le ferai encore et encore dans les prochaines, de façon, je l'espère encore plus efficace et avec encore plus de joie et d'équilibre.
Chaque jour qui passe est destiné à l'étude et la pratique de cet art qui m'est si cher. Je ne saurais rien faire d'autre car chaque partie de moi même est investie à 100% dans cela. Bien sur il existe ces mystérieuses énergies qui me guident, celle qui me font entendre la musique des gens, mais je ne cherche pas à l'expliquer...
Simplement à le vivre 🙂

Recto Verseau - Cannes

Top